Magazine F1/moto

A1GP - L'Angleterre rappelle Danny Watts pour Gauteng

Publié le 16 février 2009 par Cymo

A1GP - L'Angleterre rappelle Danny Watts pour GautengL’équipe d’A1GP britannique a de nouveau fait appel aux services de Danny Watts pour le prochain week-end de course en Afrique du Sud sur le circuit de Gauteng.

"Je suis enchanté d’accueillir à nouveau Danny et je suis impatient d’assister à notre prochain challenge à Gauteng. L’équipe a toujours la capacité de s’adapter rapidement à un nouveau tracé , et je sais qu’il en est de même pour Danny. L’équipe et Danny ont le talent et le rythme suffisant pour être devant. De nombreux points sont accessibles ce week-end et nous savons que nous ne sommes pas encore au niveau que nous souhaitons, c’est pourquoi nous ferons notre maximum pour être devant au championnat." a déclaré Katie Clements, responsable du Team A1GP Angleterre.

"Nous luttons pour les points en ce moment donc nous avons vraiment besoin d’un bon résultat cette fois. Quelques podiums seraient les bienvenus." a déclaré Danny Watts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines