Magazine F1/moto

F1 - L'équipe Toro Rosso est à vendre

Publié le 16 février 2009 par Cymo

F1 - L'équipe Toro Rosso est à vendreLe patron de Red Bull, Dietrich Mateschitz, a déclaré être ouvert à toute proposition concernant le rachat de l’écurie Toro Rosso. A partir de 2010 , toutes les équipes de F1 devront avoir leur propre châssis ce qui n’est pas le cas actuellement pour Toro Rosso qui bénéficie de celui de l’équipe Red Bull Racing. Mateschitz a en ce sens avoué que ce serait alors trop cher d’entretenir deux écuries de F1.

"Si quelqu’un est sérieusement intéressé en ce qui concerne le rachat de l’équipe alors je l’écouterai. Toro Rosso est à vendre. En raison du réglement nous ne sommes plus autororisé à mettre au point un châssis pour deux équipes donc nous allons envisager différemment l’avenir. "

"Même Renault, Toyota et BMW se remettent en question. La situation économique actuelle fait en sorte que les responsables d’équipes s’interrogent." a déclaré Dietrich Mateschitz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines