Magazine F1/moto

F1 - Flavio Briatore : 'Le futur de Renault en F1 est assuré'

Publié le 16 février 2009 par Cymo

F1 - Flavio Briatore : 'Le futur de Renault en F1 est assuré'Malgré l’annonce aujourd’hui du retrait du sponsor ING de la Formule Un à la fin de la saison 2009, l’écurie Renault ne devrait pas connaitre de difficultés particulières. Flavio Briatore, responsable de l’écurie au losange a déclaré parfaitement comprendre la situation de la banque ING mais pense que son équipe nest pas en danger .

"Pendant les trois dernières saisons, l’équipe et ING ont eu de très bonnes relations. ING a été un partenaire de poids pour Renault. C’est devenu une marque reconnue dans le monde entier en raison d’un partenariat actif avec notre équipe et le monde de la Formule Un."

"Néanmoins, nous sommes conscient depuis quelques temps que le monde connaît une crise économique importante et cela passe par des restructurations au sein même de notre sport ... Des réductions de coûts drastiques ont été programmées par la FOTA et nous sommes confiants pour l’avenir, le futur de Renault en Formule Un n’est pas menacé." a déclaré Flavio Briatore.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines