Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Marshawn Lynch dans le pétrin, Brandon Jacobs "franchisé" et plus...

Publié le 16 février 2009 par Sixverges
Miettes Lundi: Marshawn Lynch dans pétrin, Brandon Jacobs Problèmes légaux en vue pour Lynch, Jacobs restera à NYC, Gus Frerotte persiste et plus...
- Marshawn Lynch arrêté: le porteur de ballon des Bills a été intercepté par la police de Los Angeles et accusé de porter une arme dissimulée. Lynch était à l’intérieur d’une voiture au moment de l’arrestation, on ne sait trop pourquoi la police a remarqué son véhicule. Lynch a déjà été impliqué dans un hit and run à l’été 2008. Il avait légèrement frappé une femme avec son gros truck avant de prendre la fuite. Il s'en était tiré avec 100$ d’amende, étonnamment. Avec deux accrochages avec la loi à son actif, on peut s’attendre à ce que Lynch soit convoqué par Roger Goodell…
- Gosse n’abandonne pas: le vétéran quart substitut Gus «Gosse» Frerotte a toujours l’intention d’être partant quelque part en 2009. Il a déclaré à un journal du Minnesota qu’il ne voulait pas retourner avec les Vikings pour être backup. Il reste encore un an à son contrat. On éprouve une certaine admiration pour cet ancien choix de 7e ronde qui change souvent d’équipe mais qui trouve toujours le moyen de jouer. Les Vikings auraient d’ailleurs été mieux de le garder comme partant, ils auraient peut-être battu les Eagles en séries. On ne voit pas énormément d’équipes qui pourraient aller chercher Gosse et le nommer partant. Peut-être une équipe qui va repêcher un quart-arrière en première ronde et qui voudra une solution temporaire comme les Chiefs…
- Ça se dessine chez les Giants: les G-Men ont désigné Brandon Jacobs comme «franchise player», première étape de leur plan pour signer leurs divers agents libres. Selon le NY Daily News, les Giants voudraient garder leur trio de porteurs de ballon intact en ramenant aussi Derrick Ward. Ce dernier serait toutefois gourmand, exigeant 4 M$ par année. James Butler (S), Grey Ruegamer (OL) er R.W. McQuarters (CB) devraient être de retour tandis qu’Amani Toomer (WR), John Carney (K) et Anthony Wright (QB) seront libérés.
- Une explication du divorce Shanahan-Broncos: selon le Denver Post, le congédiement de Mike Shanahan aurait été accéléré par sa demande d’avoir un nouveau centre d’entraînement pour l’équipe. Le propriétaire, Pat Bowlen, ne voulait pas remplacer le complexe actuel, jugeant la demande déraisonnable. Cette mésentente fut apparemment le début de la fin…
Quelques one-liners pour conclure:
- Les médias commencent déjà à évoquer que Brett Favre pourrait travailler à la télé. Misère.
- Les Bucs tentent de négocier un nouveau contrat pour le receveur de passes autonome Antonio Bryant. S’ils n’y parviennent pas, ils vont simplement le «franchiser». Bryant a connu une grosse saison à Tampa l’an dernier mais il a une réputation de crackpot. Conseil pour les Bucs: ne le signez pas à long terme…
- Joe Namath se pose des questions sur la situation de quart-arrières chez les Jets. Il n'est pas le seul…
- Jeff Reed, botteur des Steelers, a été arrêté pour avoir troublé la paix (disordely conduct) après avoir pété sa coche dans une station d’essence près de Pittsburgh. Il s’est choqué noir parce qu’il n’y avait plus de papier à main dans les toilettes. Un joyeux drille, ce Reed.
- La future écurie automobile USF1 devrait commencer ses activités au royaume de Bernie en 2010. Ils ont eu une excellente idée pour s’assurer les faveurs de Réjean Tremblay et autres chroniqueurs libidineux: ils songent à embaucher Danica Patrick. Réjean a d'ailleurs déjà commencé son premier article lumineux sur le nouvel "ange noir" de la F1.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines