Magazine Conso

Criminology

Publié le 16 février 2009 par Lacoc
NOBILIS - Criminology (DS) - logo.PNG

Lyon, le 11 février 2009Nobilis, éditeur lyonnais de jeu vidéo, et White Birds, développeur parisien, annonce la sortie au printemps 2009 de CRIMINOLOGY, un jeu d’aventure qui vous plonge dans une enquête de la police scientifique.
« Nous sommes très heureux que CRIMINOLOGY soit édité et distribué par Nobilis, déclare Michel Bams, co-fondateur de White Birds. Outre un excellent réseau de distribution, Nobilis a un vrai savoir-faire marketing et tous les atouts pour faire de ce titre un succès. »
« CRIMINOLOGY est le premier jeu du genre à offrir une approche aussi innovante, ajoute Arnaud Blacher, directeur général de Nobilis Group. L’accent a vraiment été mis sur l’interactivité via la manipulation et la réalisation des analyses de police scientifique. Les joueurs pourront clairement tout faire comme dans leur série TV préférée. Test balistique, analyse ADN, relevé d’empreintes et bien d’autres choses sont au cœur du jeu et sont entièrement réalisables au stylet offrant un plaisir unique et un challenge de taille à tous les inspecteurs en herbe »

Devenez un inspecteur de renom en enquêtant sur les scènes de crime et en trouvant les coupables.  Analyser les indices avec du matériel haute-technologie, et menez les interrogatoires. Prenez garde à ne jamais perdre en crédibilité auprès de vos supérieurs.

Dans CRIMINOLOGY, vous appartenez au département de la police scientifique. Vous trouvez et analysez des indices avec du matériel sophistiqué, questionnez des témoins et des suspects, montez votre dossier avec des preuves irréfutables et trouvez les coupables !
CRIMINOLOGY n’est pas un jeu « point and click » ordinaire ! Grâce à votre stylet et à votre Nintendo DS™, découvrez une aventure haletante et profonde, où vous serez vraiment mis à partie pour trouver les détails qui permettront d’arrêter des criminels !

NOBILIS - Criminology (DS) - packaging.JPG

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines