Magazine Autres sports

Résumé No Way out!

Publié le 16 février 2009 par Edge16

Le show commence par des vidéos retraçant les storylines en cours ainsi que présentant les Elimination Chambers.
1er Combat : WWE Title Elimination Chamber 

L'Undertaker prend place dans sa cage, suivi du Big Show, de Vladimir Kozlov et de Triple H. Jeff et Hardy & le champion Edge débutent le combat. Edge a du mal, il prend un twist of fate miais il se reprend et tente un spear, que Jeff contre en roll-up, Edge est déjà éliminé. Je suis alors dégouté de voir une fois de plus Edge sous utilisé son potentiel!   Rentre alors Kozlov qui détruit Hardyla domination de Koslov est impressionante mais Jeff parvient à reprendre un peu le dessus lorsque la sonnerie retentit , le Big Show vient ensuite aider Koslov à démolir Jeff.  Tous les catcheurs sont au sol quand le Game prend place sur le ring. Rien ne bien spécial ne se passe jusqu'à l'entrée de l'Undertaker qui porte un DDT puis un Last Ride sur Kozlov pour éliminer le russe. Le Big Show fait vraiment un gros combat mais il doit subir une énorme superplex de la part de l'undertaker, qui sera suivie d'un Pedigree d'HHH et d'une Swanton Bomb de Jeff du haut de la chambre( son plus beau de l'année) . HHH élimine Big Show, L'Undertaker élimine alors Hardy suite à un tombstone piledriver. Les deux survivants passent tous leurs finishers à la suite (Pedigree, tombstone, spinebuster, chokeslam), alors le Deadman tente un Last Ride, qui sera contré par un second Pedigree du Game, le Bon.


Victoire de Triple H, nouveau champion WWE
Edge et Vickie s'énerve en coulisses, Vickie dit que c'est la faute d'Edge s'il a perdu.
Orton donne une interview quant à sa rivalité avec les McMahons.
2ème Combat : No Holds Bared, Shane O Mac vs Randy Orton
Dès le début du combat, Shane surprend Randy avec une série de coups de poing rapide, mais la Superstar ne se laisse pas dominé plus longtemps et reprend le dessus sur Shane. Le fils du président McMahon est malmené par Orton, jusqu'à ce qu'il frappe le Legend Killer avec un moniteur et l'envoie s'étaler en sang sur la table des commentateurs de Smackdown. Shane se prépare à plonger sur Orton mais il est interrompu par les bravent labradors de Orton . Il s'en défait facilement, puis achève litéralement Cody Rhodes avec son fameux "saut de la poubelle" en survolant le ring. Il se retourne vers son adversaire officiel, toujours sur la table. Il tente de lui plonger dessus mais au dernier moment Orton se retire et laisse Shane s'éclater sur la table. Orton demande alors à ses sbires de quitter le ring. Le combat reprend en 1 contre 1, avec une domination de Shane qui tente d'en finir avec un Punt Kick. Orton ayant vu le coup venir se relève et place le RKO de la victoire.
Victoire de Randy Orton
On nous passe un vidéo promo pour Wrestlemania 25.
3ème Combat : Jack Swagger (c.) vs Finlay pour le titre ECW 
Combat équilibré mais qui parait cependant très fade comparé aux deux très bons combats qui l'ont précédé. Finlay tente alors de porter son Celtic Cross mais Swagger se sort de la prise. Hornswoggle fait son aaprition sur le côté du ring mais la All-American-American lui balance son père dessus, il enchaîne avec sa Gutwrech Powerbomb qui lui permet de garder la ceinture frappée de l'aigle. ( Mais ou est encore passé Christian?)
Victoire de Jack Swagger, toujours champion ECW
On nous récapitule la rivalité du coimbat qui va suivre.
4ème Combat : HBK vs. JBL
La femme de Shawn Michaels est présente dans la foule, et assiste au combat depuis le premier rang. Chaque catcheur domine à son tour, jusqu'à que JBL place sa Clothesline, pour un compte de deux. Il retente sa chance et place une seconde corde à linge. HBK tombe en dehors du ring et est compté jusqu'à 9. Les deux adversaires se retrouvent en dehors du ring et se battent devant la femme de Shawn qui assène un coup de poing à Bradshaw. Ce dernier est déstabilisé, remonte sur le ring face à un HBK remotivé, qui s'envole pour sa descente du coude suivie d'un Sweet Chin Music victorieux.
Victoire de Shawn Michaels
Main-Event : Elimination Chamber pour le titre poids lourds
Cena est le premier à rentrer, il est suivi de Mike Knox et Kane. Arrive alors Kofi Kingston qui est attaqué par Edge juste avant d'entrer dans la cage. Edge s'invite dans le Chambre ce qui ne plaît pas à Rey Mesterio qui vient le provoquer. Chris Jericho complète le combat. Combat sans temps mort avec beaucoup de prises de finitions bloquées. Kane rentre, expose sa force physique, mais est éliminé par Rey après un 619 du haut d'une petite Cage. Knox rentre et domine un temps soit peu le combat, il est éliminé après un Codebreaker. Edge rentre, il est dominé et manque de se faire surprendre par de nouveaux rolls-up. Il manque un spear mais se retrouve tout de même le seul debout pour l'entrée de John Cena qui domine leur affrontement jusqu'à la tentative d'Attitude Adjustement, que Jericho fait echouer en intervenant avec un autre codebreaker, Cena se prend alors un 619 suivi d'un spear d'Edge, ce dernier élimine Cena. Rey porte un autre 619 sur Jericho qui contre le saut du mexicain avec les Walls eux-mêmes contrés en roll-up, Y2J est éliminé. La finale est rythmée par beaucoup de comptes de deux et Edge s'impose finalement avec un spear.
Victoire d'Edge, nouveau champion du monde poids lourds

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par  Edge16
posté le 16 février à 19:57
Signaler un abus

MAJ http://wwefrance.blogspot.com/2009/02/resume-no-way-out.html

Par Vince
posté le 16 février à 19:56
Signaler un abus

Merci :D

A propos de l’auteur


Edge16 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines