Magazine Société

Jacques Séguéla : "Si à 50 ans on n'a pas de Rolex, c'est quand même qu'on a raté sa vie" (vidéo)

Publié le 16 février 2009 par Lebuzzquotidien

Jacques Séguéla, éminent publicitaire et toujours proche du pouvoir, fait le buzz depuis la mise en ligne sur internet d'une séquence de l'émission de Télématin vendredi matin.
Interrogé sur l'aspect bling-bling du Président Sarkozy, il n'a pas hésité à lâcher " Comment peut-on reprocher à un président d'avoir une Rolex ? Tout le monde a une Rolex. Si à 50 ans on n'a pas de Rolex, c'est quand même qu'on a raté sa vie " et d'ajouter concernant les lunettes de soleil Ray-Ban "des lunettes à deux balles".
Si tous les publicitaires pensent comme monsieur Séguéla, ça ne m'étonne qu'à moitié que le marché de la pub décline. Et avec de tels conseillers en communication, Sarkozy risque d'être encore plus détesté qu'admiré. Je ne connais pas le salaire de Jacques Séguéla et à vrai dire je m'en fiche un peu, toutefois il faudrait lui dire que presque la totalité du monde a raté sa vie car personnellement, je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont une Rolex et des Ray-Ban.
En revanche je suis assez d'accord avec lui quand il dit que Mitterrand avait des montres de luxe et que personne ne le remarquait, comme tous ses successeurs ou prédécesseurs avaient d'autres goûts de luxe.
Regardez cette vidéo en vous disant que vous avez raté votre vie.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine