Magazine People

Rihanna : son père espère qu'elle va se relever et lutter pour la cause des femmes

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
Rihanna Agrandir l'image

Une semaine après l'agression de Rihanna par Chris Brown, le père de la chanteuse se livre. Entre stupéfaction et colère, il espère que sa fille se relèvera et sortira renforcée de ce dramatique événement.

Le fait que Rihanna ait été battue par son petit ami Chris Brown a bien sûr laissé le père de la jeune femme perplexe : "Vous pensez connaître quelqu'un, mais vous vous rendez compte que ce n'est pas le cas", explique-t-il. Une réflexion qui s'applique tant à sa fille Rihanna qu'à Chris Brown, dont personne ne semblait soupçonner qu'il puisse commettre de tels actes de violence à l'encontre de celle qu'il aime.

Maintenant, le père de Rihanna espère que la chanteuse va rapidement reprendre le dessus et utiliser sa notoriété pour se faire la porte-parole de toutes les femmes battues : "A un moment donné, elle va parler. J'espère qu'elle va se lever pour toutes les femmes battues du monde."

Souhaitons que Rihanna trouve cette force, et reprenne rapidement le dessus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine