Magazine Auto/moto

BMW M5 G-Power Hurricane RS 750ch

Publié le 16 février 2009 par Glandouillage

Un monstre de puissance, une poussée infinie, une bestialité infernale… comme vous pouvez le constater, les superlatifs ne manquent pas pour décrire cette BMW M5 signée G-Power, célèbre préparateur de la marque à l’hélice.
Avec 750ch et 800NM sous le capot (obtenus grâce à deux compresseurs ajoutés au V10 BMW de série), cette overdose de puissance vous colle littéralement à votre siège à la première sollicitation de l’accélérateur, ne faisant qu’une bouchée d’un train de pneus une fois le système d’anti patinage débranché. Bref, vous l’avez compris, cet ouragan n’est pas commun et ne manque pas d’étonner par sa force démesurée. Justement, pour ce qui est de ses capacités d’accélération, G-Power annonce un 0-100km/h avalé en 4.5sec, un 0-200km/h en 9.7sec et surtout un phénoménal 26sec pour atteindre la barre magique des 300km/h, soit 10sec (et ce n’est pas une faute de frappe je vous l’assure !) de mieux qu’une Corvette ZR1, excusez du peu ! Avec ses 367.4km/h de vitesse de pointe, cette familiale hors norme s’est même payé le luxe de battre le record de vitesse pour une berline détenu jusque-ici par l’aussi démoniaque Brabus Rocket avec ses 365.7km/h.
Bien plus qu’un dragster, la Hurricane RS se révèle être un vrai plaisir à dompter sur circuit, faisant presque oublier sa masse excessive pour une sportive. Reste à préciser son prix également astronomique qui s’élève à environ 300 000 €, une fameuse somme en ces temps de crise !
Appréciez à présent de somptueux dérapages contrôlés à bord de sa sœur tout aussi bestiale, à savoir la version dotée de 730ch. Je vous invite à monter le son de vos hauts parleurs pour profiter de la sonorité sans pareil de ce fantastique V10 !

Via : evomag.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines