Magazine Focus Emploi

??Les annonceurs n'aiment pas que les r??gles changent??

Publié le 16 février 2009 par Jérémy Dumont

Invit?? du Buzz M??dia, Dominique Delport, le directeur g??n??ral de Havas Media France, tire les le??ons de l'effondrement de la dur??e de publicit?? sur les cha??nes nationales hertziennes en janvier. Selon les pr??visions du patron de la filiale du groupe Havas, premier acheteur d'espace ?? la t??l??, l'ensemble des investissements m??dias nets devrait reculer de -6,9% au premier trimestre 2009.


Publi?? par :  Floriane Pic.
Publi?? sur : connexion
Sources : Le Figaro.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog