Magazine

Compter les cartes avec l’iPhone : BlackJack Card Counter

Publié le 16 février 2009 par Theau87

Parfois, il y a des films qui vous marquent ou qui vous donnent des envies soudaines ! Une de mes dernières expériences personnelles est le film “Las Vegas 21” qui raconte l’histoire d’un étudiant qui rafle le pactole au casino grâce à la technique du comptage des cartes.

J’ai voulu moi aussi faire pareil mais je me suis vite rendu à l’évidence : LUI était un génie…

Et je viens de découvrir une application qui va permettre à tout le monde, même aux personnes ayant un QI en dessous de 200, de compter les cartes : BlackJack Card Counter.

Cette application est en deux mots : simple et complète. Son interface ludique vous permet de compter les “+1″ et “-1″ pratiquement sans regarder. Sans regarder, c’est vraiment l’expression à employer ici car la nouvelle version de cette application est équipée d’un mode “invisible”.

En fait, au bout de quelques minutes d’utilisation, les boutons + et - paraissent naturels et ce mode invisible vous permet d’éteindre l’écran pour montrer un iPhone apparement inactif mais en fait l’application est encore en fonctionnement et vous pouvez continuer à compter +1, -1 ect !

Cette subtilité mise à part, je reviens à l’application qui est, comme je l’ai dit : “complète”. En plus du comptage “HiLo” classique, vous avez accès à 3 autres modes de comptage et surtout aux règles du comptage des cartes ( en anglais, donc voici un lien pour les non anglophones : ici )

Blackjack Card counter est disponible sur l’AppStore au prix de 2.99e ou en fichier ipa ici.

Des futurs adèptes du BlackJack ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte