Magazine

Ouverture du e shop officiel Ed Banger : Coolcats.fr

Publié le 16 février 2009 par Modissimo
Ouverture du e shop officiel Ed Banger : Coolcats.frOuverture du e shop officiel Ed Banger : Coolcats.frOuverture du e shop officiel Ed Banger : Coolcats.fr

Ca faisait quelques semaines que ça se préparait, et ça vient d'ouvrir à l'instant : coolcats.fr promet de centraliser tout le merchandising ed banger records / ed rec / Justice / So-me / Revolver avec moultes T shirts, de la ceinture, des shoes, des goodies... en édition savamment limitée à 200-300 exemplaires

Bref un espece de mix entre ce qui existait déjà sur arcademode.com et lamjc.com et colette.fr, centré autour de Ed Banger et de la petite équipe de Pedro Winter.

Ca permettra en tout cas de réguler un peu ce marché gris qui se passait pour l'instant beaucoup par eBay, avec même quelques contrefaçons de ed banger (!)

Les Tee shirt (imprimés sur American Apparel) sont affichés à 35€, soit plus ou moins le tarif habituel pour un T shirt hype Sixpack ou autres chez Royalcheese et consorts.

A noter néanmoins que les frais de port sont toujours aussi chers que sur les autres sites : 9€ pour un simple T shirt, gros point noir.

Le reste est plus cher est moins intéressant, d'autant qu'on n'y trouve pas mon tee Revolver préféré, celui avec les lignes de toutes les couleurs

On trouve également sur le site les blogs de Pedro " Busy P " Winter, DJ Mehdi, So-Me, Fafi et Michael de La MJC.

Bref rien de très excitant pour l'instant (les T shirts en stock sont pas terrible terrible par rapport par exemple à ceux proposés pour la sortie de DANCE ou de Ed Rec vol 3) mais on garde ça dans un coin de nos favoris.

Ouverture du e shop officiel Ed Banger : Coolcats.fr
Ouverture du e shop officiel Ed Banger : Coolcats.fr
Ouverture du e shop officiel Ed Banger : Coolcats.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Modissimo 5673 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte