Magazine People

Steve Coogan a du mal à oublier sa relation avec Courtney Love

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
Steve Coogan Agrandir l'image

L'acteur et humoriste Steve Coogan s'est indirectement moqué du chanteur de Nirvana Kurt Cobain, en évoquant Courtney Love.

Craig Ferguson, présentateur du célèbre talk show "The late late show" recevait Steve Coogan. Alors qu'il évoquait avec lui sa courte relation avec Courtney Love en 2005, Steve a eu une réaction qui a créé la polémique : il a mimé un pistolet en mettant deux doigts dans sa bouche.

Il a ensuite ajouté : "C'est ce que j'aurais fait si j'avais eu un pistolet sous la main à l'époque où je la fréquentais." Rappelons que Courtney Love est également l'ex de Kurt Cobain, qui s'est suicidé en se tirant une balle dans la bouche en 1994.


Après qu'ils se soient séparés, Courtney avait eu des mots durs à l'encontre de Steve, qu'elle accusait de nier l'avoir mise enceinte. Et lorsque Craig Ferguson a appris à Steve Coogan qu'aujourd'hui, Courtney était sur le point de s'installer en Angleterre, il eut une réaction des plus vives, indiquant : " Si elle fait ça, je quitte le pays tout de suite !" Vive réaction pour une relation d'à peine quelques mois, qui date de 5 ans !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine