Magazine

Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (14-15 février 2009)

Publié le 17 février 2009 par Adobuzz
Que s'est-il passé ce week-end dans les championnats étrangers? Adobuzz a suivi la liga, la premier league, la bundesliga ainsi que la serie A, et vous a gardé le meilleur...

24eme journée de Serie A

Le BIG match du week-end en Europe était sans conteste le derby milanais entre l'Inter Milan et le Milan AC. Dominateur toute la rencontre, les intéristes menaient tranquillement 2-0 à la mi-temps avant de se faire peur en fin de match pour finalement s'imposer 2-1.
Avec cette nouvelle victoire, les coéquipiers d'Adriano ont 9pts d'avance sur la Juventus de Turin tenue en échec à domicile et 11 sur leur rival du soir. On retient aussi la défaite de l'AS Rome et le 3-3 entre le Genoa et la Fiorentina.
23eme journée de Liga
Le FC Barcelone a montré quelques faiblesses samedi soir en faisant match nul 2-2 sur la pelouse du Betis Seville, mais bon Lionel Messi et Thierry Henry n'ont joué que 15 minutes.
Derrière les barcelonais, le Real Madrid continue d'enchaîner avec une 8eme victoire de suite et deux nouveaux buts de Raul qui devient le meilleur buteur de l'histoire du Real avec 209 buts. Dans la course à la 3eme place, le FC Seville a trois points d'avance sur le FC Valence et Villarreal.
20eme journée de Bundesliga
La bundesliga est vraiment très très serré en ce moment, les quatre premiers se tiennent en deux points.
Le Herta Berlin vainqueur du Bayern Munich est leader devant Hoffenheim qui a lourdement chuté à domicile (1-4) et Hambourg vainqueur 2-0 à domicile. Quatrième, le Bayern Munich avait l'occasion de prendre la tête, la faute à un manque de réalissme des attaquants bavarois.

1/8eme de finale de Cup

Les gros ont tenu leur rang pour ces 1/8eme de finale de Cup, Chelsea s'est fait peur avant finalement de s'imposer 3-1 avec un triplé de Nicolas Anelka, Manchester United s'est fait plaisir, victoire 4-1 à l'extérieur par contre défaite d'Aston Villa, 3-1 à Everton.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte