Magazine People

Amy Winehouse déménage en banlieue

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse veut commencer une nouvelle vie. Elle a donc décidé de déménager de son quartier de Camden pour s’installer dans celui plus calme de Hadey Wood.

Amy Winehouse est encore en train de se soigner à Sainte Lucie, mais quand elle rentrera à Londres, elle s’installera dans un quartier calme. Un ami de la chanteuse a révélé au magazine anglais The Sun : "C’est calme et elle n’aura pas toutes les tentations sur le pas de sa porte. Mais c’est proche de Camden, donc elle ne se sentira pas trop isolée. C’est pour ça qu’elle a accepté".
David Burrows a déclaré que le quartier du nord de Londres n’a rien pour tenter la chanteuse de reprendre son ancien mode de vie. Il déclare : "Il n’y a pas de bars, de clubs ou de cave à vin dans les environs. Amy pourra jouer un rôle dans la communauté".
Amy Winehouse, qui est à Sainte Lucie depuis décembre, essaye d’échapper à ses vieux démons en enregistrant un troisième album en Jamaïque, le pays de Bob Marley. Une source a révélé au début du mois : "Amy passe du temps à Sainte Lucie et n’a pas envie que ça s’arrête. Elle se sent beaucoup mieux et a peur des mauvaises influences qui l’attendent à son retour à Londres. Elle a écrit un gros morceau de son album et veut aller l’enregistrer en Jamaïque".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine