Magazine Société

Horoscope Poissons du Mardi 17 Février 2009

Publié le 17 février 2009 par Indexnet


Poissons

Horoscope Poissons - Amour
Vu cet aspect de Mercure, vos relations avec votre conjoint seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec votre partenaire sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue. Si vous êtes un coeur solitaire, vos chances de rencontrer quelqu’un qui vous plaît seront réelles ; mais attention à ne pas vous enticher d’une personne qui ne répondrait pas à vos attentes. Méfiez-vous des illusions !

Horoscope Poissons - Argent
Le secteur de l’argent subira l’influence de Pluton, planète très positive sur le plan financier. Lorsque Pluton joue en notre faveur, il peut faire affluer jusqu’à nous de très grosses sommes. Il faudra simplement faire attention à un point : si vous prenez trop de risques, si vous jouez avec le feu, Pluton pourra se retourner contre vous. Les natifs qui accumuleront les dépenses et les folies risquent alors de le payer cher !

Horoscope Poissons - Santé
Profitez des influx favorables de Mercure pour améliorer votre apparence physique et votre bien-être. Le meilleur moyen d’y parvenir, pour vous, sera de pratiquer la natation avec assiduité. Ce sport si doux vous apaisera et dénouera vos tensions, vos noeuds psychologiques. Ce sera aussi une excellente façon de muscler votre ventre, de le rendre plat et joli, d’affiner vos jambes, bref, de vous donner une superbe silhouette.

Horoscope Poissons - Travail
Les influx astraux vous donneront une extraordinaire détermination dans le travail. Vous saurez relever tous les défis, transformer les défaites en victoires. On dirait même que vous recherchez les obstacles, qui semblent vous servir de starter et déclencher chez vous une fantastique énergie. Et dès que vous aurez pris une décision, fait un choix, rien ne vous arrêtera : vous irez jusqu’au bout. En plus, vous aurez le goût du risque, croyant fermement que “le succès fut toujours un enfant de l’audace” (Crébillon).

Horoscope Poissons - Famille
Jupiter traversera votre ciel, privilégiant vos relations familiales. Vous serez surtout très proche de vos enfants, que vous couverez plus que jamais. Avec votre conjoint, l’accord devrait être presque parfait.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Mercure en bons aspects vous apprendra à faire des concessions, à consentir à des compromis. Vous commencerez à accepter les autres dans leur différence. Tout cela provoquera de profondes remises en question, qui seront assez douloureuses mais qui s’avéreront salutaires.

Horoscope Poissons - Citation du jour
Quand on croit deviner, on se trompe souvent (La Chaussée).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
409

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
N’abusez pas de votre charme, vous risquez de provoquer des jalousies féroces.

Horoscope 2009
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


http://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/digg_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/reddit_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/delicious_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blinklist_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blogmarks_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/furl_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/newsvine_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_32.png Tags: Poisson

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine