Magazine Asie

Fini ou presque…

Publié le 17 février 2009 par Yanns

Quatre jours et sept examens depuis mon dernier article… je suis un autre homme, ce genre d’expérience de laisse pas indifférent. Ok, j’en fais un peu trop, je l’admets. Ces tests étaient difficiles dans l’ensemble et je ne compte pas sur des notes extraordinaires (en fait, même la moyenne sera difficile à atteindre). A la différence du premier semestre, j’avais pas mal travaillé donc c’est un peu frustrant. Mais je vais attendre les résultats, on a quelques fois de bonnes surprises.

Les cours ont repris ce matin, pas de pitié. Ca entre en contradiction avec mon principe « après une période d’examen, on a bien mérité un peu de repos » donc je me suis ménagé la journée d’aujourd’hui. Enfin, la matinée parce que jeudi, je suis supposé présenter l’avancement de mes projets devant quelques professeurs, et donc, il faut que je prépare tout ça.

Mais jeudi soir, ce sera fini !

Ce qui est fou, c’est que mes prochains examens sont dans un mois à peine ! Ca veut dire deux semaines normales, une semaine de vacances à Darjeeling, quatre jours de révisions (avec les cours en même temps) et paf, re-examens ! La pression est constante ! Et ce système des révisions « à l’arrache » ça ne me convient pas du tout ! J’espère juste que mes efforts seront suffisants.

Sinon que dire ? Je m’éclate bien à écrire ma petite histoire ! Je sais que c’est un peu hors sujet par rapport au thème du blog mais je n’ai nul part d’autre où soumettre mes créations à la critique. Ne vous inquiétez pas : encore un ou deux numéros et elle sera finie.

A bientôt pour de nouvelles aventures…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yanns Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog