Magazine F1/moto

7ème EDITION DES JPMS.LE TOP DEPART DE LA SAISON A ETE DONNE CE WEEK-END

Publié le 17 février 2009 par Adeon

Un visitorat en augmentation par rapport à l’édition précédente, une ambiance agréable et des prises de commandes équivalentes aux années précédentes…
Un bilan positif pour ce cru 2009 du salon de la moto, du quad et du scooter qui a attiré sur 3 jours plus de 8.000 professionnels.

“Avant l’ouverture du salon nous avions peur que la conjoncture économique pèse sur l’ambiance générale ce qui n’a pas été du tout le cas.
Au contraire, nous avons vraiment constaté cette année que les professionnels attendaient les JPMS pour démarrer la saison. Cette nouvelle édition a aussi accueilli de nouveaux visiteurs qui venaient pour la première fois. Ce salon a permis à mon sens de rassurer les professionnels et dynamiser le marché”.
Stéphane Clair – Directeur Général NPO

Au final, 8065 Visiteurs professionnels sont venus rendre visite aux 210 exposants représentant 600 marques, répartis sur 23.000m2 d’exposition


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adeon 849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines