Magazine High tech

DeviceAnywhere et Motorola lancent “Motorola Virtual Developer Lab”

Publié le 17 février 2009 par Alhiane

Motorola, le troisième plus grand constructeur de téléphones mobiles, annonce un partenariat avec DeviceAnywhere pour lancer le “Motorola Virtual Developer Lab“, un service de test à distance depuis Internet destiné à réduire significativement le temps et les ressources nécessaires pour développer, tester, contrôler et déployer de nouveaux contenus et applications pour les terminaux Motorola.

Par le biais de DeviceAnywhere, les membres de la communauté MOTODEV ont désormais un accès immédiat aux 40 terminaux mobiles les plus demandés et aux téléphones pré-commercialisés des opérateurs mobiles aux Etats-Unis, en Europe, à Taïwan, en Inde et au Brésil en utilisant une simple interface accessible à distance depuis Internet.

Avec sa technologie unique Direct-to-Device, DeviceAnywhere offre un accès direct, depuis n’importe quel coin du globe, à plus de 2000 terminaux connectés aux 30 différents opérateurs mondiaux et est implanté aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, France, Allemagne, Espagne et Japon.

>>plus de détails

Source: afjv - 12/02/2009


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alhiane Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines