Magazine

"Non chéri pas ce soir" ....

Publié le 17 février 2009 par Dakeyne

large_804605

D'après une étude américaine, la raison la plus souvent évoquée pour ne pas faire l'amour est la fatigue. C'est en tout cas, ce que 53% des 1000 participants ont répondu.
Après la fatigue, on trouve le "je ne me sens pas très bien" (49%), "je ne suis pas d'humeur" (40%), "je dois m'occuper des enfants, du chien..." (30%) et finalement "j'ai du travail" (29%).
Pas actif sexuellement
8 personnes interrogées sur dix admettent qu'elles ont au moins une fois trouvé une excuse pour éviter de faire l'amour durant l'année 2008. Autre fait frappant: six personnes sur dix non pas été actives sexuellement durant l'année écoulée. Ce signifie que 600 personnes sur 1000, âgées de 18 à 75 ans, n'ont pas eu de relations sexuelles en 2008!
La moitié de ceux ayant eu une vie sexuelle active reconnaissent avoir des relations planifiées mais ils ne sont que 7% à réellement inscrire l'événement dans leur agenda... La moitié des hommes avouent penser quotidiennement au sexe contre seulement une femme sur cinq. ( source : 7sur7.be )



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte