Magazine People

Duffy a déchiré la robe qu'elle devait porter aux BRIT Awards

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
duffy Agrandir l'image

Duffy, qui a été nommée dans quatre catégories incluant notamment celle de la meilleure artiste solo et du meilleur single anglais, a été horrifiée lorsqu'elle a accidentellement déchiré sa magnifique robe de soirée.

Elle a déclaré : " C'était un cauchemar. Je pensais que cette robe m'irait mais je l'ai déchirée en tentant de l'enfiler. Je plaisante, en fait, je l'ai déchirée car elle est restée coincée dans la fermeture Eclair de mon sac, je suis donc de retour à la case départ."

La belle blonde de 24 ans n'a pas l'intention de perdre de temps ni d'argent pour une autre robe. Elle a en effet précisé: "A vrai dire, je ne m'en fais pas. Ça ira comme ça, je porterai ce qui me tentera le jour venu. Je me contenterai de quelque chose que j'ai déjà."

L'interprète du tube 'Mercy', qui est également nommée pour les titres de meilleures ventes en Grande Bretagne et meilleur album britannique, a révélé qu'elle interprèterait un single spécial lors de la prestigieuse cérémonie des Awards.

Elle a ajouté sur la station de radio BBC One : " Ça sera un grand moment. J'ai fait beaucoup d'efforts afin de préparer cette composition très spéciale. Il s'agit d'une interprétation en solo, un enregistrement différent de ce que vous connaissez déjà. Je ne peux pas vous en dire plus, mais ça sera vraiment spécial."

LA cérémonie des BRIT Awards 2009 aura lieu le 18 février au Earls Court de Londres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine