Magazine Sexo

Et si on passait notre bac sexo

Publié le 17 février 2009 par Ladybluue

Il y a culture générale et culture G. Il y a Education sentimentale et éducation sexuelle. Et il y a hautes études et hot zétudes.

C’est sur ces dernières que Catherine Sandner auteur de Hot Zétudes a décidé de se pencher. De quoi nous remettre les point sur les « i » afin d’atteindre une sexualité plus épanouie. Et comme on apprend mieux en jouant, le livre propose une foule de tests sexo à faire à deux pour découvrir par exemple notre âge érotico-sentimental ou notre profil sexuel.

Côté humour, on peut jouer aux Z’amours ou au jeu des sex erreurs. Et quant aux plus supersititeuses direction la page « consultez l’oracle » pour déterminer l’avenir de notre couple.

Et parce qu’un bac sexo est un bac comme les autres, il existe même un système de rattrapage, oral s’il vous plait ! Reste ensuite à remplir notre bulletin d’évaluation finale.

Et pour conclure au sens propre comme figuré, rien ne nous empêche de prolonger le jeu de rôle sexo professeur-élève jusque dans le secret de notre alcôve, ou de donner un gage à celui qui a obtenu le plus mauvais score…

  • Hot Zétudes Tome 1, Manuel d’éducation et d’éclate sexuelle, Catherine Sander, Hachette Pratique
    4,90 € ( à venir tomes 2 et 3)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines