Magazine High tech

Dawn of War II : Les statistiques de la bêta dévoilées

Publié le 17 février 2009 par Guls
A quelques jours à peine de la sortie de Warhammer 40K : Dawn of War II, l'un des jeux de stratégie les plus attendu de l'année, les développeurs de Relic ont dévoilé les statistiques des parties multijoueurs ayant eu lieu durant la bêta ouverte du jeu.
On apprend ainsi que la durée moyenne d'une partie est d'environ 15 minutes dépendant du type de jeu choisit, et que le 3 vs 3 participant au ranking a été le mode de jeu le plus plébiscité par les joueurs.


Les secondes statistiques concernent les races et les héros les plus choisis par les joueurs, et c'est bien sûr les Space Marines qui arrivent en tête du classement :


Enfin, si les humains sont la race la plus plébiscitée, il n'est pas si étonnant de voir que ce sont les eldars qui tiennent le haut du pavé en terme de victoires :

Les développeurs annoncent que ces statistiques serviront à l'équilibrage futur des parties multijoueurs, et qu'un premier patch sera appliqué sur le jeu le jour même de sa sortie, dont la liste des modifications peut être trouvée ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte