Magazine Autres sports

Résumé Raw 16/02/08

Publié le 17 février 2009 par Edge16

Lilian Garcia annonce la general manager de SmackDown Vickie Guerrero. C’est avec grand plaisir qu’elle nous présente votre world heavyweight champion, son époux, Edge. Edge dit que le R dans Rated R superstar veut dire Resplendissant, Respectables… Il dit à tout le monde qu’ils ne sont que des gros échecs mais que pour lui, les échecs ne sont pas des options. Edge dit que tout les gens avaient tord de croire qu’il était fini, il est descendu du ring pour pointer des personnes en disant qu’ils avaient tous tord. Et même à un enfant qui va grandir en aillant toujours tord. Vickie souligne que Stephanie a dû conduire Shane à l’hôpital et que c’est là qu’elle a reçu les commandes de la WWE et vu que Kofi Kingston n’était pas capable de se rendre à son match, elle a eu à trouver un remplaçant et qui de mieux que son mari Edge. Elle s’excuse mais que si tout le monde n’est pas d’accord, vous allez devoir l’accepter. Soudain la musique de John Cena se fait entendre et il se dirige vers le ring. Il remercie tout le monde de leur réponse et félicite Edge, il admet qu’il a réussi et qu’il est inutile de le poursuivre en justice parce qu’il a gagné de façon légal et qu’il est le nouveau champion. Il dit que le R signifie beaucoup de choses, dont sa signification préférée « Rematch ». Holà! Dit Edge mentionne qu’il a participé à 2 elimination chamber et qu’il n’est pas en condition de compétitionner, que ça pourrait durer des semaines ou même voir des mois, et que s’il veut les voir, il devra aller à SmackDown. Cena dit que c’est d’accord et que lui et Vickie pourront faire se qu’ils voudront ensemble mais qu’il doit absolument avec un match revanche. Edge rappel à John que c’est de lui qu’il a obtenu son premier titre mondial, que c’est lui qui a giflé son père. Cena agrippe Edge et lui dit que s’il le cherche, il le trouvera.
Dans le bureau, Shane défi Randy Orton dans un autre match sans règlements, sans arbitre, sans Dibiase et Rhodes, seulement lui et Orton. Il déclare que ceci doit se terminer ce soir.
Cryme Tyme & CM Punk vs William Regal acc. Layla & Priceless
Ted Dibiase a appliquer son cobra clutch qu’il appel « Dream Stream » et remporte le combat.
Gagnants : Priceless & William Regal
Dans le bureau, Stephanie dit à Shane qu’il est devenu fou, que c’est trop risqué d’affronter Orton ce soir, qu’il n’a pas les facultés de réfléchir correctement. Mais Shane ne veut rien entendre et veut en finir ce soir. 
On passe une vidéo récapitulative de No Way Out.
Lilian Garcia demande d’accueillir Chris Jericho qui se tient déjà dans le ring. Il implore l’académie des Oscars de ne pas voter pour Mickey Rourke pour le meilleur acteur de l’année afin d’arrêté cet acharnement inutile de toujours vouloir faire mieux alors qu’il devrait se taire une fois pour toute. Tout à coup, la musique de Rowdy Roddy Piper retenti et il s’amène sur le ring. Piper dit qu’il l’a vu toute sa carrière et qu’il l’apprécie parce qu’il dit se qu’il avait à dire et il le prouve. Il dit qu’il n’arrête pas de le provoquer, de provoquer Flair et d’autre légendes de la lutte et il fini en disant une phrase typique de Jericho « S.V.P. ferme ta gueule » Il dit que le film « The Wrestler » ne parle pas que des lutteurs vétérans mais de l’honneur et la joie de performer et que Flair avait raison, on ne vit que pour cela. Mais que tout les beau souvenirs du catch, Jericho ne pourra pas les effacer. Il se souvient qu’il a participé au premier Wrestlemania. À la fin de son discours, Piper veut serrer la main de Jericho mais celui-ci lui donne un coup de pied au tibia. Il crie que s’il veut du respect de sa part, il doit ramper et il lui donne d’autres coups de pied.
Todd Grisham interview Randy Orton pour avoir ses impressions sur le défi de Shane. Orton dit qu’il aime compter sur ses amis, Cody Rhodes et Ted Dibiase car ils sont toujours là quand il a besoin d’eux. Et que si Shane me veut encore, il l’aura ce soir.
Jamie Noble se tient sur le ring et dit qu’il a hâte à Wrestlemania et qu’il aimerait bien y participer. Il dit que Chavo Guerrero n’à durer que 9 secondes au dernier Wrestlemania. Soudain la musique de Kane se fait entendre et il s’amène sur le ring.
Jamie Noble vs Kane
Match de très courte durée, Kane à appliquer son chokeslam et remporte facilement ce combat.
Gagnant : Kane
On voit JBL qui marche dans les corridors avec un œil au beurre noir.
La musique de JBL résonne dans les hauts parleurs, il sort de sa limousine et il se dirige vers le ring. JBL mentionne qu’à partir de maintenant, Shawn Michaels n’est plus son employé. Il a reçu son gros chèque et qu’il est financièrement stable. Vous pouvez dire que Shawn est riche mais moi je suis fortuné et plus riche que n’importe qui dans cette aréna. Il a réalisé que c’est but étaient trop petit mais qu’il n’a pas fait sa destiné qui est de terminer fiches immaculées et que c’est lui qui va arrêter celle du Undertaker. Soudain, la musique de Shawn Michaels se fait entendre et il vient rejoindre JBL dans le ring. Il semble heureux et à l’aise. Il dit « Tu sais quoi JBL, j’ai eu un rêve moi-aussi, celui d’être un homme libre et qu’il regarde bien Monsieur Wrestlemania. Lors du Royal Rumble, un homme lui a dit que c’est l’enfer de se rendre au paradis et que c’est l’Undertaker qui avait bien raison. Et c’est l’homme qui a révolutionné le ladder match au Wrestlemania. Si tu savoir qui va arrêter la fiche de l’Undertaker, tu le regarde présentement. » JBL dit que ça va être lui qui va faire face au Undertaker. Shawn propose un match entre lui et JBL pour la semaine prochaine et que le gagnant va affronter l’Undertaker à Wrestlemania mais que cette fois-ci ça va être différent. Dit Shawn en frappant l’épaule de JBL avec se doigts. Il tourne le dos mais revient vers JBL en lui disant et le frappant à l’épaule avec ses doigts : ‘Que c’est désagréable quand quelqu’un nous fait ça!’ et il s’en va.
On voit une vidéo récapitulative du scénario entre Randy Orton et les McMahon.
Rey Mysterio vs Mike Knox
Après un 619 manqué, Rey réussi à river les épaules de Mike Knox pour la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio
Dans les corridors, on voit Santino Marela, Beth Phoenix et Rosa Mendes. Beth jure qu’elle redeviendra la championne ce soir.
Melina vs Beth Phoenix acc. Santino Marela & Rosa Mendes, women’s championship 
Pendant que Beth Phoenix projette Melina hors du ring, Rosa Mendes lui donne un coup de pied au ventre. Soudain, Kelly Kelly, Mickie James et Candice Michelle interviennent et attaquent Santino et Rosa Mendes. Pendant ce temps, Melina remonte dans le ring et colle les épaules de Beth Phoenix pour conserver son titre.
Gagnante et toujours championne : Melina
Une vidéo confirme l’introduction des frères Funk (Dory jr, Terry) dans le Hall of Fame. Ils seront présentés par Dusty Rhodes.
Dans le bureau, Stephanie parle au téléphone et dit : « J’ai essayé mais il ne veut rien entendre et son match va débuter maintenant. » Tout à coup, la communication se fait couper. Stephanie lance son cellulaire avec colère.
Shane McMahon vs Randy Orton, match non-sanctionné
Quand Randy Orton se dirigeait vers le ring sur la rampe, Shane saute sur Orton immédiatement et la combat comme. Ils se battent surtout sur le plancher des vaches et un peu dans le ring. Shane frappe Randy Orton avec la cloche du ring le mettant KO. Il place Orton dans le coin du ring, installe un chaise près de lui mais Cody Rhodes et Ted Dibiase interviennent et s’en prennent à Shane. Randy se réveille botte la tête de Shane. Stephanie vient dans le ring pour s’enquérir de la santé de son frère. 2 soigneurs montent dans le ring pour examiner. Stephanie parle à Randy Orton mais elle reçoit un RKO. Soudain, Triple H arrive en courant et The Legacy s’en va. HHH est en rage et Orton le regarde avec de grands yeux.
Bonne émission dans l’ensemble. On voit que tout se prépare pour Wrestlemania, on devrait s’attendre à d’autres surprises. Moi, j’adore les surprises, ça mets plus de piquants dans les événements. On va voir encore un match entre HBK et JBL la semaine prochaine, ça a été confirmé. Le moment qui m’a éberluqué la berluque est quand Rowdy Roddy Piper est venu nous adresser quelques mots. Piper est un de mes idoles de la lutte, mon inspiration. Il a fait un superbe discours aujourd’hui. Le scénario de Chris Jericho me rappel celui de Randy Orton « The Legend Killer » qui s’amusait à battre les légendes du catch il y a quelques années. Il est vrai que les lutteurs plus expérimentés ont l’avantage de décider qui doit gagner dans leur match mais, selon moi, ils aiment aider les jeunes lutteurs à progresser, à leur donner plus de gloire parce qu’eux ont déjà connu souvent la gloire dans le domaine de la lutte. Beaucoup de légendes du catch forment des jeunes catcheurs, d’autres possèdes des fédérations de catch pour donner la chance aux jeunes de se faire connaître. Je sais que HBK a une fédération de lutte au Texas. Il y en a partout dans le monde de tout ça.

Vidéo à venir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edge16 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines