Magazine High tech

[Console Virtuelle] Bien commencer le week-end...

Publié le 24 août 2007 par Livegen
thumb

Comme chaque vendredi, la Console Virtuelle grandit. Avant d'entamer un nouveau week-end de folie pour certains, reposant pour d'autres, découvrons ensemble les nouveautés du jour.

Sorti en 1987 sur NES, Lunar Pool est un jeu de billard un peu spécial. En effet, au lieu des tables classiques, ce jeu offre 30 tables de formes différentes et la possibilité de régler leur frottement. Il est possible de jouer seul, contre un ami ou contre l'ordinateur. Vous pourrez l'acquérir pour 500 points.

Mario est de retour sur Console Virtuelle dans Wrecking Crew. Dans ce classique NES de 1985, le plombier moustachu joue l'un de ses rôles les plus originaux. Ici, Mario est chargé de démolir des bâtiments en éliminant tous les obstacles dans des niveaux truffés de plates-formes, d'échelles et d'ennemis. Il est également possible de créer ses propres niveaux pour ensuite les détruire. Il vous en coûtera 500 points.

Vous êtes en manque de Zelda ? Pourquoi ne pas parcourir l'aventure de son clône, Neutopia ? Sorti sur PC-Engine en 1990, il vous transporte dans un monde où vous devrez affronter des monstres, trouver votre chemin dans des labyrinthes et résoudre des énigmes, afin de sauver la princesse en retrouvant huit médaillons disséminés dans le monde. Il est disponible au prix de 600 points.

Certains vont donc peut-être revoir leur programme du week-end, si le porte-monnaie le permet... surtout depuis l'annonce du planning chargé de fin d'année.


Par Dark Sephirot - Aujourd'hui à 12h30

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog