Magazine Autres sports

L’APT, gagné par le Philippin Neil Arce

Publié le 17 février 2009 par Poker4texas

L’hôtel Dusit Thani de Manille a été, tout au début de ce mois, l’hôte de l’Evénement Principal du Tournoi de Poker d’Asie (APT)À (avec accent grave).">. A la fin, du total de 262 joueurs rassemblés de 40 pays du monde entier, celui qui a gagné le titre de champion APT et un prix de 185,000
">$
a été Neil Arce. Celui-ci est un joueur professionnel philippin, dirigeant de Metro Card Club de Manille, qui doit sa renommée  aux succès remportés au tournoi de poker local.

“C’est génial. Pour moi, la clé pour gagner le tournoi a été la position”, a commenté le champion son exploit. Assis à droite d’Arce et donc, le premier à agir dans la plupart des mains, a été Steve “joonhee” Yea, le runner-up à la ou de la devant les noms féminins.">du Main Event APT 2008, déroulé à Macau. “J’ai été tellement chanceux d’avoir Steve à ma droit, par ex.: les droits et libertés (“rights and liberties”).">droite. S’il avait été à ma gauche, il y aurait été une tout autre table finale. Je savais que pour réussir à la table finale, je devais garder la pression et mon plan de jeu a fonctionné parfaitement”, a ajouté encore Arce.

Neil Arce est devenu chip leader lors du Jour 1A et, au début de la table finale, il avait le ou la devant le mot plus, par ex.: la chose la plus importante.">la troisième plus grande pile. Il a commencé également le heads-up de la deuxième position. La main finale a opposé, lors du pre-flop, la KQ d’Arce à la KA de Yea. Lors du tournant, Arce s’est assuré la victoire avec une dame.

A part Arce et Yea, qui a gagné, quant à lui, 100,000
">$
, le classement de la table finale a inclus également: Casey Kastle, 70,000 $ pour la 2e (“deuxième”).">3ème place, Didier Cicurel, 46,000
">$
pour la 2e (“deuxième”).">4ème place, Susumu Toge, 36,000
">$
pour la 2e (“deuxième”).">5ème place, Ron Kluber, 30,000
">$
pour la 2e (“deuxième”).">6ème place, Liz Lieu, 22,000
">$
pour la 2e (“deuxième”).">7ème place, Vesa Leikos, 16,000
">$
pour la 2e (“deuxième”).">8ème place, Kim Tae Hyung, 12,000
">$
pour la 2e (“deuxième”).">9ème place et Michael Pedley, 8,000
">$
pour la 2e (“deuxième”).">10ème place.

Parmi les ambassadeurs APT - qui ont augmenté en nombre depuis l’événement de Macau, on a pu voir Nam Je les aime; modifiez la forme du pronom, par ex.: Selon eux. Si vous employez l'impératif, ajoutez tout simplement un trait d'union, par ex.: Mange-les.">Le, Quinn de?">Do, David “Chino” Rheem, Steve Sung et Kwang Soo Lee. Rheem a été l’un des participants à la table finale de WSOP 2008 déroulé en première au mois de novembre. Finalement, Rheem a terminé le tournoi en septième, mais a gagné 1,7 millions de dollars et il compte plus de 2,2 millions de dollars en gains WSOP.

Au tournoi d’Asie ont participé aussi David Saab, David Steicke - le gagnant de l’événement préliminaire d’Aussie Millions 2009, Rory Rees Brennan - vainqueur du tournoi Irish Poker Championship, Mansour Matloubi - gagnant à la ou de la devant les noms féminins.">du Main Event WSOP en 1990 et Toto Leonidas - qui détient un bracelet WSOP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines