Magazine Sortir

Week end autour du Lac de Côme [flashback]

Publié le 17 février 2009 par Chrisos

Je termine enfin, après plus de sept mois, l’ensemble des articles sur le week en du 14 juillet 2008 à Milan et autour du lac de Côme.

Arrivés samedi matin à Malpensa (Air France), nous récupérons une voiture louée chez Europcar via EasyJet. Journée shopping à Milan, avec une pause déjeuner chez Luini. Diner à la Crotto del Sergente, au dessus de Côme.

Dimanche, après une traversée de la montagne, nous passons la frontière et faisons halte à Lugano. Profitant du relatif beau temps, c’est le lac qui est traversé, pour voir Bellagio. Le beau temps ne dure pas très longtemps. Nous trouvons refuge à la trattoria del Prato.

Lundi, après avoir longé le lac pendant quelques heures (nord et est), traversée en voiture pour se retrouver à Bellagio, à nouveau. La route jusqu’à Côme est superbe. Hélas, les adresses sur lesquelles nous comptions sont fermées, à 14h30 passées. Apéro à la Villa d’Este, avant de regagner Malpensa.

On pourra aussi relire le récit “à chaud”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine