Magazine People

Marjolaine : "Greg (le millionnaire) et moi fumions des pétards en cachette"

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Marjolaine n'a jamais eu sa langue dans sa poche et c'est en grande bavarde qu'elle fait des confidences au sujet du tournage de Greg le Millionnaire, l'émission qui l'a fait connaître.

On s'en doutait, de nombreuses scènes choquantes ou peu morales ont été coupées au montage avant la diffusion de Greg le Millionnaire. Mais Marjolaine n'a de secret pour personne, elle l'a montré à plusieurs reprises.

Elle a donc décidé de raconter les dessous de l'émission de téléréalité qui l'a fait connaître et l'a définitivement cantonnée au rôle de femme vénale. "Greg et moi, nous fumions des pétards en cachette. On ne devait pas le dire, des jeunes regardaient l'émission. Ce qu'on a pu rigoler !" raconte-t-elle.

Comme elle le dit si bien "si j'étais moche, ce serait difficile pour moi de faire de la télé". Effectivement, si Marjolaine n'avait pas les atouts que nous lui connaissons, il lui serait plus difficile de se transformer en sexy Chung-Li, l'héroïne du jeu vidéo Street Fighter dont elle assurera la présentation sur la chaine Game One.

Avis à ses fans, la jeune femme présente également une émission sur les voitures, les plus chères évidemment, sur TF6.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine