Magazine People

Sheryfa Luna : son ex manager porte plainte contre elle

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
Sheryfa Luna Agrandir l'image

Il y a quelques jours, Sheryfa Luna a fait de très graves déclarations au sujet de Benjamin Chulvanij, son ancien manager. Il aurait en effet tenté de la faire avorter alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Face à ces accusations, le manager compte porter plainte pour diffamation.

 

Interviewée par la radio HitSport la semaine dernière, la chanteuse racontait que Benjamin Chulvanij avait tenté de la faire avorter en Turquie alors que sa grossesse en était déjà à son sixième mois.

"La menace a été : soit on part, pas avorter parce qu'après 6 mois de grossesse c'est un meurtre, donc tentative de meurtre, mais nous t'emmenons dans tel pays tuer ton enfant sinon ta carrière est terminée", confiait la jeune femme, ne manquant pas de citer son "manager que tout le monde admire et connaît."

Benjamin Chulvanij, interviewé au téléphone par Télé7.fr, dément catégoriquement ces graves accusations. "C'est faux et archi faux ! Je n'ai jamais voulu que Sheryfa avorte, c'est elle qui le souhaitait. Mais je l’avais convaincue de ne pas le faire, car à six mois, un avortement peut entraîner des séquelles sur la mère", a déclaré le manager.

Et selon lui, si Sheryfa Luna tient de tels propos, "C'est pour défendre son compagnon, Vénus, que j'ai attaqué en justice pour coups et blessures. (...) Je suis profondément attristé et outré d’être sali. Je vais d’ailleurs porter plainte contre Sheryfa pour diffamation."

Alors qui de la chanteuse ou du manger dit la vérité, il est difficile de le savoir...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine