Magazine People

Kate Moss : un bébé et un mariage !

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
kate moss Agrandir l'image

Kate Moss a-t-elle décidé de s’assagir ? Après de nombreuses conquêtes, la belle aurait envie de se marier avec le rockeur Jamie Hince, dont elle serait enceinte…

Kate Moss avait l’air déterminée à attraper le bouquet de la mariée lors du mariage de son assistante, il y a quelques jours. Un témoin a révélé : "Kate espérait rattraper le bouquet et a crié quand elle l’a eu. Plus tard elle a dit que c’était un "signe sûr". C’était le mariage de son assistante personnelle, Sophie. La fille de Kate, Lila Grace était demoiselle d’honneur et vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle était jolie. Ce mariage donnait envie à Kate d’avoir son propre conte de fées. On dirait qu’elle a maintenant envie de se marier et de s’installer pour la première fois de sa vie".
En effet, à 35 ans, il ne serait pas étonnant que la brindille ait envie de se ranger un peu. Surtout que les rumeurs concernant une éventuelle grossesse enflent sérieusement. Une source a déclaré : "C’est vrai, Kate est enceinte. Elle est très heureuse. Elle a passé les 12 semaines alors elle va le dire à plus de monde". Kate Moss a déjà une petite fille de 6 ans, Lila Grace, née de sa relation avec Jefferson Hack.
Elle est aujourd'hui en couple avec Jamie Hince, qu'elle a rencontré  en mars 2008. Ce dernier serait très heureux à l’idée d’avoir son premier enfant : "Jamie est très content de devenir papa. Il adore Lila Grace et il est très amoureux de Kate. Ils sont plus proches que jamais", a ajouté la source.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine