Magazine People

Demi Moore et Ashton Kutcher sont le couple le moins bien habillé

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
Demi Moore et Ashton Kutcher Agrandir l'image

Demi Moore et Ashton Kutcher ont été élus, parmi tous les couples de célébrités, les moins bien habillés de l’année par la PETA (SPA américaine).

Demi Moore et Ashton Kutcher sont épinglés pour leur mauvais comportement face aux animaux. La PETA (SPA américaine) leur a décerné le prix du couple le moins bien habillé de l’année. La raison ? Les deux acteurs ont l’habitude de porter de la fourrure… Demi Moore en tête : « C’est peut-être un couguar, mais ça n’aide pas les défenseurs des animaux que Demi aime la fourrure » a expliqué un porte-parole de la PETA.


Quant à Ashton Kutcher, c’est son manteau en poils de coyote, porté au festival de Sundance, qui a choqué l’association. Dans la liste des black-listés de la PETA figurent aussi Madonna, Jessica Simpson, Maggie Gyllenhaal, Kanye West, Lindsay Lohan, les jumelles Olsen, Mary J. Blige et Kate Moss. L’an dernier, on pouvait voir les noms d’Aretha Franklin, en numéro un, de Lindsay Lohan ou de Marilyn Manson.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine