Magazine Culture

Koh-Lanta : Romuald revient sur les moments forts de son aventure

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
Koh-Lanta Agrandir l'image

Depuis vendredi, Romuald est le plus heureux des hommes, 15 jours après la naissance de sa fille, il a remporté la finale de Koh-Lanta, le retour des héros, et les 100 000€ qui vont avec. Il revient sur les stratagèmes et trahisons de l'aventure.

Quelques jours après avoir remporté la finale de Koh-Lanta, Romuald revient sur les moments forts de l'aventure amazonienne et sur sa fameuse trahison dans Plurielles. Il avait en effet influencé le vote de Jade et Filomène afin d'évincer son grand ami Tony.

Tony, qui pour Romuald "était le meilleur aventurier", n'a pas digéré les manigances de celui qu'il considérait comme son ami. Voici ce que la caennais répond à ce sujet : "Tony n'a pas supporté d'être éliminé avant Catherine et Jean-Bernard. C'était décevant pour lui. Il nie toujours cette demande qu'il m'a faite, mais il m'a bien demandé de faire alliance contre les filles. Je l'avais prévenu que les filles avaient du mal à le supporter. Je ne voulais pas le trahir. Je ne lui en veux pas toutefois, Tony reste Tony."

L'événement de la grande soirée de vendredi, c'était également le clash entre Jade et Filomène, et Romuald confie qu'il "ne comprend pas qu'elles soient encore en conflit" avant d'ajouter : "J'ai juste envie que Filomène enterre la hache de guerre."

Dans cette interview, l'ultime survivant revient sur deux des moments les plus forts de son Koh-Lanta. Tout d'abord, il évoque " l'arrivée de (sa) femme, Sabrina, lors de l'épreuve du tir à l'arc. C'était intense, car imprévisible", mais aussi la dégustation de tarentules grillées qui n'aura pas manqué de traumatiser les arachnophobes ! Deux moments que le vainqueur de Koh-Lanta, le retour des héros, n'oubliera jamais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte