Magazine Blog

Trop de blogs, moi ?

Publié le 17 février 2009 par Nicolas J
Certains médisants estiment que j’ouvre trop de blogs et que le dernier en date n’est que la goute d’eau qui monte au nez en faisant déborder la moutarde. Je pourrais rétorquer que je n’ai pas ouvert ce blog, c’est le Coucou qui l’a fait pour se foutre de ma gueule.
Non ! Je vais commencer par citer les blogs que j’ai détruit (ou qui ne sont pas actifs). Celui chez Wordpress, celui chez Tumblr, celui chez Pounds, celui chez Posterous, mon Skyblog, le « Vive les blogs chez Hautetfort ». J’en ai un sans billet au JDD, j’en ai eu un précédent chez 20 minutes, j’ai testé 20six, Overblog et probablement d’autres plates-formes mais j’ai oublié lesquelles. J'en avais créé un d'hommage à Balmeyer et un autre pour tester des recherches google sur Julien Dray.
C’est la preuve formelle que je détruis plus de blogs que je n'en anime puisque j'arrive au moins à 12 blogs morts.
Je voudrais par ailleurs vous signaler cet individu qui a une tripotée de blogs largement supérieure à la mienne d’autant que tous ses blogs ne sont pas chez blogger (j’en connais au moins deux à l’extérieur sans compter le tumblr).
Je pourrais également donner la liste des blogs collaboratifs où je suis inscrit mais ne participe pas. Equilibre Précaire, les Gais Lurons, le blog du Congrès Socialiste. Je pourrais que je suis administrateur du blog du Canton et que j’ai créé les cinq autres blogs du Canton, dont le seul vaguement actif. Je suis également administrateur du blog de Jean.
Cela dit, il y a des gens qui ne connaissent pas ce blog caché assez peu actif et se limitent aux autres :http://jegpol.blogspot.com/http://jegper.blogspot.com/http://jegweb.blogspot.com/http://partageonsmonavis.20minutes-blogs.fr/http://blog.alacomete.fr/
Ils pourraient faire attention !
Et ça ne fait que 7 blogs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines