Magazine Conso

W233, un téléphone écolo signé Motorola

Publié le 17 février 2009 par Pierreristic

Fait de bouchons de bouteilles plastique le Moto W233 n’est certes pas la star du salon de Barcelone, mais il attire les regards. Léger dans tous les sens du terme, il a le look insignifiant d’un pack à compte bloqué qui serait vendu dans un supermarché ED d’une région déshéritée. La PR américaine (press représentative) qui me le montre pourrait parfaitement jouer les premiers rôles dans « Plus belle la terre ». « Non seulement il est fait de plastique recyclé, mais il est entièrement recyclable me clame-t-elle», on s’en serait douté.

Mais bon, peut-être que les américains peuvent nous donner des leçons d’écologie, on ne sait jamais. « Il est vendu  9,90 $ avec un engagement de 2 ans, me dit-elle ». Formidablement formatée, elle arrive à faire passer l’idée que l’engagement en question n’est pas qu’avec un opérateur. Avec l’écologie ? On ne saura pas car un copain journaliste du Miami Herald passe et ils commencent à parler un peu du pays. Et puis de Motorola. « C’est quoi ces trucs que tu as dans la main lui demande la chemise hawaïenne ? - C’est mon chouchou, mon préféré, le Q. Je ne m’en sépare jamais, je fais tout avec lui dit-elle en lui montrant une sorte de copie de Blackberry sous Windows mobile ». Grand moment de solitude pour le petit téléphone écologique et moi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierreristic 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines