Magazine Conso

Samsung ne sait pas vraiment faire une interface tactile.

Publié le 17 février 2009 par Klakinoumi

La fièvre du tout tactile gagne tous les acteurs de la mobilité. Et, si cette tendance m’énerve un peu (Il y a vraiment des moments où je regrette le clavier en dur de mon blackberry), aujourd’hui pour être “in” faut être tactile, ce ne sont pas nos amis les proctologues qui vont nous dire le contraire :-) .

Bref. Donc, disais-je, Samsung veut en être elle aussi. Sauf que clairement, c’est pas encore au point. Présenté au salon de Barcelone voilà le nouveau produit de la marque :

J’ai presque même envie de dire : “Mais LOL !” Le problème, c’est : 1) Que c’est pas la première fois que ça leur arrive (déjà l’an dernier lors du même salon). 2) Un modèle d’expo. Ce qui veut bien souvent dire, un truc Ultra méga giga optimisé de la mort. Quand on voit du nouveaux hardware, genre carte graphique en salon, vous pouvez être tranquille que les perfs sont pas celles que vous aurez. Ils vous foutent un Raptor à 15K tours/min dessus, 80 Péta de RAm etc etc. Ici c’est différent, c’est des téléphones portables, mais on peut supposer le même genre d’artifices à leur échelle. Et même si c’est pas le cas… Bordel c’est un modèle d’expo qu’il font tester à des centaines de journalistes en une semaine… A quoi ils ont pensé en emmenant ce truc ?

Une chose est sur, ils viennent de perdre un peu plus de crédibilité… Et c’est d’autant plus con que l’iPhone et Apple aurait vraiment vraiment bien besoin d’un challenger de qualité pour faire bouger un peu les choses… Parce que c’est toujours pas le modèle incroyable qu’on veut nous faire croire.

Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines