Magazine F1/moto

Bahreïn, jour 2 : Kimi Raikkonen devance Jarno Trulli

Publié le 17 février 2009 par Cymo

F1 - Bahreïn, jour 2 : Kimi Raikkonen devance Jarno TrulliKimi Raikkonen a signé le meilleur chrono au terme de la seconde journée d’essais sur le tracé de Sakhir. La météo clémente a permis entre autre à toutes les écuries présentes en piste de réaliser des essais productifs.

Du côté de chez Ferrari, la journée ne fut cependant pas sans soucis. En effet, l’équipe a perdu trois heures en début de séance en raison d’un problème de refroidissement au niveau du système KERS embarqué sur la F60.

Kimi Raikkonen termine la séance devant la Toyota de Jarno Trulli qui une nouvelle fois s’est montré très compétitif au volant de la TF109. L’italien a parcouru 149 tours aujourd’hui et s’est dit satisfait de ses essais. Derrière on retrouve la BMW Sauber de Nick Heidfled. Le pilote allemand a principalment travaillé sur les différents réglages de sa monoplace sans rechercher le meilleur chrono.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines