Magazine

Un site pour les BANANiAFiCiONADoS…

Publié le 17 février 2009 par Imagiin

Adeptes du petit-déjeuner chocolaté, vous allez ai-mer !

Un site pour les BANANiAFiCiONADoS…
Banania, ou l’une des plus mythiques marques de cacao en poudre, vient de se lancer dans la conquête de la toute nouvelle génération de jeunes français.

Hé oui, Banania se lance… sur la toile !

Grâce à un site internet riche en couleurs et en histoire, nos petits bambins sur-connectés vont enfin pouvoir découvrir l’univers gourmand de notre enfance.

Et pour leur plaire, l’agence Kingyo San a concocté une stratégie de com’ très bien ficelée. Axée sur le développement durable, le commerce équitable et le respect de la planète, son principe est de donner la parole au sympathique personnage Banania afin qu’il éduque les futurs citoyens à l’écologie.

Pour cela, les internautes ont accès à un grand jeu pédagogique en 3D, intitulé « Le Combat du Siècle », où l’enjeu est - tout simplement - de sauver la planète !

Y’a bon… Banania créé des ambitieux.

Un site pour les BANANiAFiCiONADoS…

Alors que la grande enseigne se battait dernièrement contre les accusations du Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP), qui reprochait au slogan « Y’a bon » de véhiculer des stéréotypes racistes, celle-ci fédère aujourd’hui ses membres autour d’un discours solidaire.

Bien joué !

Sources : CB News et Le Figaro


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog