Magazine Culture

Un diner presque parfait : le retour des héros !

Publié le 17 février 2009 par Obi3fr

Poule aux œufs d’or de M6, Un Dîner Presque Parfait va avoir le droit à sa soirée spéciale le 2 mars prochain. Pour décliner le format en format long, l’émission se lance dans des thématiques - un peu comme les déclinaisons Questions pour Un Super Champion ou bien Fort Boyard Spécial Animateurs.

La première partie commencera à 20h40 (comme les autres chaînes privées, M6 s’aligne petit à petit sur les chaînes publiques sans publicité, le Prime Time débutait à 20h55 en septembre dernier, il commence actuellement à 20h45 et d’ici deux semaines, à 20h40). Ce sera la grande finale des champions. Fabrice (Strasbourg), Martine (Paris), Florence (Toulouse) et Christophe (Biarritz) ont reçu en leur temps les meilleures notes jamais obtenues depuis la création de l’émission. Au mieux, ils se sont vus à la télévision, mais ne se connaissent bien sûr pas et vont se rencontrer successivement pour ce tour de France. Il y aura même un animateur pour l’occasion, Stéphane Rotenberg.

Seconde partie de soirée à 22h20 : Un Dîner vraiment parfait : La Finale des Champions. Les trois meilleures cuistos du dîner de 20h40 sont invités à Paris, dans une cuisine professionnelle d’un grand lycée hôtelier pour se mesurer les uns aux autres devant Cyril Lignac (celui qui essaie d’être le Jamie Oliver français), Jean-François Piège (deux étoiles et chef au restaurant Les Ambassadeurs au Crillon) et Frédéric Robert (une étoile et chef à la Grande Cascade).

Et attention, c’est du lourd : le gagnant, outre la satisfaction d’être nommé champion de l’année remportera la somme ahurissante de 3000 euros ! Presqu’aussi bien qu’un Questions pour un super champion. Et le second, on espère pour lui qu’il repart avec une encyclopédie Larousse.

Notons qu’Un Diner Presque Parfait, c’est la grosse locomotive de début de soirée de M6. La semaine dernière, l’émission carburait à 3 millions de téléspectateurs, 20,7% de part d’audience et le 9 février, ils étaient 3,4 millions devant le téléviseur (21,8% de part d’audience).

Soirée Un Dîner Presque Parfait le lundi 2 mars sur M6

Source Fluctuat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par tata yoyo
posté le 13 mai à 19:49
Signaler un abus

c'est du n'importe quoi ! comme l'émission d'ailleurs . Tout est scénarise , organisé , planifié et orchestré au même titre que toutes les émissions de réality shows !!! Il n'y a rien de naturel et de spontané . Que veut-on faire croire ? Et en plus , M6 va se faire de l'argent en vendant cette émission bidon sur papaier .

A propos de l’auteur


Obi3fr 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte