Magazine Journal intime

Retraitée, et pas un gramme de sagesse!

Par Handiady


Hier, en rentrant du taï-chi, deux colis dans la boîte aux lettres... pour la retraitée que je suis! Le premier, de ma "vieille amie" SYLVIE,copine de lycée,  de Saint Etienne, qui avait retrouvé ma trace via l'Internaute (Copains d'avant)! Toujours fidèle au blog, même si elle commente peu en ce moment! Elle aussi, enseignante, elle aussi atteinte d'une maladie neurologique, mais qu'aucun toub n'a encore réussi à cataloguer!
Le cadeau, un broc, décoré de motifs floraux, avec écrit dessus "Le sel de la sagesse"! SYLVIE qui me rappelait sans cesse de ne pas oublier le SEL  dans ma vie, pas le gustatif, pas l'ingrédient, pas l'épice, mais celui de la VIE, le plaisir, les plaisirs! Accompagné d'une lettre avec quelques nouvelles!
Ma chère SYLVIE, si tu lis cet article, mille merci

, message reçu, vais m'employer à "saler intensément ma vie"! Je le fais déjà, tu sais! Toi, prends soin de toi, économise-toi! Sois un peu plus égoïste!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte