Magazine Conso

Secret de beauté : le polygonum

Publié le 17 février 2009 par Blogvip

Secret de beauté : le polygonum


Vous avez la peau sensible, sèche ou à problèmes et vous ne trouvez aucun produit qui soit vraiment efficace ? BlogVIP vous présente la marque Moraz, que nous avons personnellement testée et adoptée…

Son secret ? Le polygonum, également appelé « renouée des  oiseaux », dont le pouvoir thérapeutique est connu depuis des siècles en médecine traditionnelle. Cette plante est en effet dotée de vertus particulièrement intéressantes puisqu’elle est entre autres anti-inflammatoire, antifongique, cicatrisante, anti-oxydante et qu’elle stimule le renouvellement de la peau.

Spécialisés dans le développement de produits cosmétiques naturels, les laboratoires Moraz cultivent le polygonum en Galilée avant d’en extraire le meilleur pour le restituer dans une large gamme de produits, de la crème pour les mains au baume à lèvres en passant par le baume réparateur qui fait des merveilles sur les brûlures, coupures, égratignures etc. Autre produit incontournable, la crème purifiante, idéale pour les peaux jeunes mais aussi pour les vestiges d’acné qui gâchent la vie de nombreux adultes.

Pour nous, pas de doute, le polygonum est un secret de beauté à adopter d’urgence !

Prix : de 5.50 à 18.90 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines