Magazine France

Sarkozy et sa proposition de supprimer la Taxe Professionnelle

Publié le 17 février 2009 par Olive
Donc je vais faire cet article briévement car le systéme de clé 3G n'est pas top, trop lent et impossible de pouvoir travailler avec plusieurs fenêtres ouvertes, donc galére.

Sarkozy avait proposé de supprimer en 2010 la Taxe Professionnelle, ce qui pourrait être une bonne idée, comme le suggére son chien chien Fillon, car ce gouvernement pense qu'en supprimant cette taxe il va empêcher les délocalisation, Rébus en parle aussi, mais comme il dit faudrait que tout les salaires des pays Européens soit alignés, ce qui fait que cette taxe ne résoudra pas ce probléme.

Donc si Sarkozy supprime cette taxe, les entreprises vont économiser cette dépense mais vont donc aussi augmenter leur revenu ou bénéfice et seront donc taxé sur les revenus ou bénéfices, donc ce qu'on gagne d'un côté est repris de l'autre.
Il va encore manquer du pognon a rentré dans les caisses de l'Etat, Sarko a tout prévu, puisqu'il va récupérer une partie en créeant la Taxe Carbone pour les entreprises qui polluent, mais comme elles seront pas toutes taxées car faut polluer pour cela, il va certainement l'élargir aux particuliers et sur leur logement selon le style de chauffage.
Mais il va quand même encore en manquer surtout pour les collectivités territoriales c'est à dire Mairie, Département et Région, mais Sarko pense à tout, car il a dans l'idée d'augmenter la taxe foncière pour les entreprises et les particuliers, donc si on regarde de plus prés, les entreprises y gagneront pas tant que ça sur cette mesure et les particuliers paieront encore une fois pour garder leur entreprises et leurs boulot, un comble quoi, merci Sarko !!!!

UrPix.fr

Merci à http://photomontage.over-blog.fr SB le Sniper pour le photomontage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog