Magazine Société

Clash DSK/Guillon sur France Inter (vidéos)

Publié le 17 février 2009 par Lebuzzquotidien

Dominique Strauss-Kahn n'a pas beaucoup d'humour. Bon en même temps je peux le comprendre sur ce coup là. Il était l'invité du 7/10 de France Inter ce matin. Toutefois il n'a pas eu de chance car il est passé juste après la chronique satirique de Stéphane Guillon dont n'a pas hésité à jouer le sniper sur DSK. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'humoriste n'a pas vraiment fait rire l'homme politique.
Faisant allusion à l'aventure extra-conjugale de Dominique Strauss-Kahn avec une ancienne employée du FMI, il a expliqué que France Inter avait pris des mesures de sécurité afin de protéger les femmes employées par la station.
Avant de commencer son interview, DSK a fait part de son mécontentement en disant "J'ai assez peu apprécié les commentaires de votre humoriste. Les responsables politiques, ou les responsables d'action publique comme moi ont le droit et même le devoir sans doute d'être critiqué par les humoristes. Mais l'humour, ce n'est pas drôle quand c'est principalement de la méchanceté".
Frédéric Schlesinger, le directeur délégué de France Inter, a tenu à présenter les excuses de la station, tout en rappelant "la liberté de cet exercice".
Ecoutez la chronique de Stéphane Guillon et regardez la réaction de DSK:





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine