Magazine People

Lily Allen implore ses fans d'acheter son nouvel album

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
lily allen Agrandir l'image

Lily Allen est prête à tout pour que son nouvel album 'It's Not Me, It's You' atteigne le top des classements américains. C'est pourquoi elle a demandé à ses fans de faire en sorte qu'il passe de la seconde place à la première.

Sur son blog MySpace, Lily a intitulé le message suivant 'HELP': "OK, je n'aurais jamais cru avoir à écrire ce genre de choses sur un blog. Aujourd'hui, j'ai appris par ma maison de disque que "It's not me it's you" (mon nouvel album) avait de bonnes chances d'atteindre le haut des charts cette semaine. Je suis juste derrière Alison Krauss et Robert Plant, qui sont numéro 1. Aucun de mes albums n'est arrivé en tête des classements en Angleterre, je ne me suis jamais souciée des États-Unis, c'est fou! Je pourrais être numéro 1 aux États-Unis, ce qui me donne un peu envie de pleurer. Je ne vous ai jamais demandé d'acheter quoi que ce soit mais à présent, je le fais. Je ne ferai ça qu'une seule fois dans ma vie. Aidez-moi à atteindre le sommet des charts, allez sur iTunes et achetez mon album, vous êtes ma seule chance. Je vous aime pour toujours."

Malgré son désir de s'assurer un record, Lily a récemment révélé qu'elle souhaitait uniquement avoir du succès jusqu'au jour où elle trouverait un homme riche avec qui s'installer.

Elle a ajouté: "J'espère juste réussir à rester célèbre jusqu'au jour où je trouverai quelqu'un de riche à épouser. C'est tout ce dont je me soucie en ce moment."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine