Magazine Internet

Actualité Yahoo! Search BOSS

Publié le 17 février 2009 par Marie

De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à Yahoo! Search BOSS, ainsi que plusieurs mises à jour sur les termes des services et d'évaluation.

La modification principale concerne l'accès aux données structurées SearchMonkey par BOSS API, qui sont obtenues grâce à Yahoo! Web Crawler. Désormais, toutes ces données sont disponibles aux utilisateurs de BOSS API.

Nous rappelons que SearchMonkey est la plateforme gratuite de Yahoo! Search. En utilisant cet outil, les développeurs peuvent utiliser des données structurées pour rendre les résultats de Yahoo! Search plus utiles et visuellement attirants, et apporter un flux de données cohérent à leurs sites.

Par ailleurs, BOSS (Build your Own Search Service) est une plateforme gratuite de recherche de services web. Le but de BOSS est simple : de promouvoir l'innovation des technologies de recherche. Des développeurs et de grandes sociétés Internet peuvent se servir de BOSS afin de construire et de lancer une recherche de produits sur une échelle de web, une recherche qui utiliserait l'index entier de Yahoo! Search.

Pour avoir plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités de Yahoo! BOSS cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog