Magazine Autres sports

C’est terminé pour le Deuce avec les Saints

Publié le 17 février 2009 par Sixverges
Le vétéran porteur de ballon Deuce McAllister a reçu son 4% après huit saisons à la Nouvelle-Orléans.
La nouvelle ne devrait surprendre personne car le Deuce a 30 ans et il commence à être magané. Il n’a raté que trois matches en 2008 mais il en avait raté 13 en 2007 et 11 en 2005, les deux fois avec un torn ACL. En plus il est susceptible de purger une suspension de quatre matches dans la sordide histoire du dopage diurétique, alors vous savez…Il restait encore quatre saisons au contrat de McAllister, son départ faisant économiser 4 M$ de cap room aux Saints.
Malgré son efficacité amoindrie, McAllister était un bon complément à Reggie Bush dans le champ-arrière louisianais. Le Deuce est un RB robuste qui pouvait courir une quinzaine de fois par match pendant que Bush se faisait faire une manucure reprenait son souffle. Le New Orleans se retrouve donc avec un duo composé de Bush et de Pierre Thomas, ce qui est adéquat sans plus. À moins que Bush n’ait acquis de la robustesse au cours des dernières semaines, il faut s’attendre à l’arrivée d’un gros porteur de ballon pour la prochaine saison.
On s’ennuiera du Deuce. Il était fiable dans un pool, il avait un nom cool et il était vénéré par les fans des Saints. On lui souhaite de se trouver une place ailleurs dans la NFL mais on en doute un peu, principalement à cause de la suspension qui lui pend au bout du nez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines