Magazine Politique

DSK n’apprécie pas, mais pas du tout, l’humour de Stéphane Guillon

Publié le 17 février 2009 par Hmoreigne

 Grand moment de radio ce matin sur France Inter. DSK est l’invité de la matinale, le 7-10. Son interview est précédée par la chronique, quotidienne de Stéphane Guillon. L’humoriste est un spécialiste des portraits au vitriol. Depuis plusieurs mois il égratigne, chaque fois qu’il en a l’occasion le patron du FMI pour ses frasques amoureuses. L’occasion est trop belle. L’humoriste ne se dégonfle pas malgré la présence de DSK. Ce sera du politiquement incorrect, à un niveau rarement atteint quand la personne concernée est sous le même toit.

DSK succéde à Stéphane Guillon. La tension est visible et audible pendant quelques instants.«J’ai assez peu apprécié les commentaires de votre humoriste. Les responsables politiques ou d’actions publiques comme moi ont le droit ou même le devoir d’être critiqués par les humoristes. Mais l’humour, c’est pas drôle quand c’est principalement de la méchanceté…» Au bout de quelques minutes, DSK arrive à reprendre son masque impassible de directeur du FMI. Trés courageuse, la Direction de France Inter n’a pas manqué de présenter ses excuses à DSK. L’affaire en restera-t-elle là ? A suivre …



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hmoreigne 111 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines