Magazine Autres sports

Résultats Raw 16/02/09

Publié le 17 février 2009 par Maxxdx

Image IPB
Vickie Guerrero est sur le ring et nous présente le nouveau World Heavyweight Champion : Edge. Edge se vante alors de sa victoire lors de l'Elimination Chamber de Raw! Il nous dit qu'après avoir perdu son titre de champion de la WWE, il aurait pu rentré chez lui et chercher un peu de réconfort mais qu'il n'est pas comme ça! Il dit alors aux fans présent dans l'arène qu'ils se sont trompé! Qu'il n'est pas un looser et qu'hier il a participé à deux Elimination Chamber et qu'il est toujours vivant! Vickie prend alors la parole! Elle nous explique que lorsque Stephanie McMahon est partie avec son frère à l'hopital, elle a du prendre les choses en mains! Elle explique que la condition physique de Kofi Kingston ne lui permettait pas de participé à l'Elimination Chamber et donc qu'elle a trouvé un remplaçant! John Cena arrive alors! Il félicite Edge pour sa victoire! Il dit que sa participation est litigieuse mais qu'il a gagné le match à la régulière! Il demande alors son Re-Match! Edge lui dit qu'il a lutté 2 fois hier soir et qu'il ne luttera pas ce soir! Il rajoute que si il veut le voir, il devra venir chez lui à Smackdown! John Cena semble d'accord puis Edge lui rappel leur passé commun! John Cena lui dit pour finir qu'il peut se cacher où il veut, il le retrouvera et récupérera son titre!
Shane McMahon invite Randy Orton à Unsanctioned Street Fight Match ce soir! Il n'y aura pas de Legacy et pas d'arbitre!
Match 1
William Regal, Cody Rhodes et Ted Dibiase battent Cryme Tyme et CM Punk
Chris Jericho est sur le ring et nous annonce que les Academy Awards auront lieu dimanche! Il demande alors aux membres du jury de ne pas voter pour Mickey Rourke! Il dit quand cas de victoire de ce dernier, les retraités de la WWE croiront tous qu'ils ont encore ce qu'il faut pour faire un dernier run! Il avoue avoir compris pourquoi les fans aiment les légendes! Elles sont comme eux : faibles et pathétiques! Roddy Piper arrive et dit à Chris Jericho qu'il le suit depuis le début de sa carrière et qu'il l'apprécie énormément! Piper lui dit qu'il aime la façon qu'il a d'exprimer ce qu'il pense mais qu'il aimerai aussi qu'il la ferme! Jericho lui demande alors de faire son petit show afin que les fans l'applaudissent! Piper lui dit qu'il n'a pas fini! Qu'il est un ami de Rourke et que le film ne parle pas d'un vieux lutteur qui veut un dernier spot, mais d'honneur et de respect! Mais surtout c'est un film qui explique les raisons qu'ont les catcheurs de monter sur le ring! Il nous dit ensuite que Ric Flair à raison, ils ne sont sur terre que pour le show! Piper nous rappel alors quelques histoire du passé puis nous dit que tant qu'il pourra le faire, il viendra sur le ring et offrira au public des moments qui resteront gravé dans leur mémoire! Jericho frappe alors Piper et quitte le ring!
Randy Orton accepte la proposition de Shane McMahon mais tiens à préciser qu'il n'a pas besoin de Ted Dibiase et Cody Rhodes! Qu'ils n'étaient pas la lorsqu'il a frappé Vince McMahon, qu'ils n'étaient pas non plus la lorsqu'il à gagné son match hier soir!
Jamie Noble est sur le ring et nous annonce qu'il fera mieux que Chavo Guerrero et son "Wrestlemania moment"! Il nous rappel alors que Chavo n'avait tenu que 9 secondes face à Kane!
Match 2
Kane bat Jamie Noble en 16 secondes!
J.B.L. est sur le ring et nous dit qu'il a tenu sa parole! Il nous dit que Shawn Micheals est maintenant un homme riche et libéré de toutes obligation! Il nous dit qu'il avait demandé l'aide de Shawn afin de devenir World Heavyweight Champion car il sentait qu'il devait revenir au Texas en tant que Héros! Il nous dit qu'il lui reste une chance de devenir ce héros! Il veut mettre fin à la série de victoire de The Undertaker! Il nous dit que c'est sa destinée et que cela montrera à tous qu'il est le meilleur lutteur de tous les temps! Shawn Micheals arrive alors et nous dit qu'il est à nouveau le Showstopper, Mr WrestleMania! Il nous rappel qu'il y a un mois The Undertaker lui à parlé de la difficulté d'atteindre le paradis et que ce dernier avait raison! Il nous dit que depuis qu'il est libéré du contrat qu'il le lié à J.B.L. il est enfin au paradis! Il nous ensuite qu'il veut compléter sa liste de "WrestleMania Moment" en battant The Undertaker lors de WrestleMania 25! J.B.L. lui dit alors que ce n'est pas sa destiné et qu'il n'affrontera pas The Undertaker lors de WrestleMania! Shawn lui répond qu'il n'est plus son employé et qu'il n'a plus à lui obéir! Il lui propose alors un match la semaine prochaine afin de décidé qui affrontera The Undertaker lors de WrestleMania! J.B.L. accepte le match!

Match 3


Rey Mysterio
bat Mike Knox
Match 4
WWE Women Championship


Melina
bat Beth Phoenix
Kelly Kelly, Mickie James et Candice Michelle viennent aider Melina lorsque celle-ci est attaquée par Santino Marella et Rosa Mendes!
Stephanie McMahon est au téléphone et demande à son interlocuteur de faire vite car le match est sur après!
Main Event
Unsanctioned Street Fight


No Contest
entre Shane McMahon et Randy Orton
Alors que Shane prenais le dessus sur Randy Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes l'attaquent par surprise! Stephanie arrive alors accompagné du Staff Médical! Stephanie parle à Orton jusqu'a ce que ce dernier lui porte son RKO! Triple H arrive alors et s'occupe de sa femme!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines