Magazine People

Paris Hilton : encore une cible potentielle

Publié le 17 février 2009 par Benjamin Tolman
paris hilton Agrandir l'image

Paris Hilton a avoué avoir été séduite par le jeu du charmant acteur britannique Robert Pattinson dans le film 'Twilight' dans lequel il joue le rôle d'un mystérieux vampire.

La jeune femme, qui ne doit sûrement pas être la seule à avoir un faible pour le bel acteur, a confié: "Je viens juste de voir 'Twilight' et je dois dire que je trouve Robert charmant et en plus, c'est un excellent acteur. Il est génial!"
Le film a fait sensation auprès des jeunes adolescentes lors de sa sortie fin 2008 mais Paris, qui n'est plus vraiment une ado, a avoué qu'elle avait mis un certain temps à "comprendre" le film. Elle a en effet expliqué à E!: "A présent, j'ai compris... Je n'avais pas tout saisi immédiatement mais j'ai à présent réussi. J'ai vraiment aimé le film et j'ai encore plus apprécié de voir Robert en vampire."
La star de 27 ans est célibataire depuis sa rupture avec Benji Madden, le rockeur des Good Charlotte, l'année dernière. Paris, qui a eu des relations avec les riches héritiers grecs Paris Latsis et Rick Salomon, a récemment été soupçonnée d'avoir une relation avec George Clooney après qu'ils ont été vus partager une soirée "intime" au bar d'un hôtel hollywoodien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine