Magazine Beauté

Gloss hydratant "Diamond discretion"

Publié le 17 février 2009 par Cosmeto

Voilà un gloss qui a une couleur naturelle, qui hydrate toute la moitié de la journée en donnant une sensation de confort sur les lèvres, sans être trop collant et qui ne fait pas bouche siliconnée lol. Ca fait un peu pub mais c'est complètement vrai, mes lèvres sont en parfaite harmonie avec la lanoline végétale, bref je kiffe ce gloss graaaaaaaave !!! ^^ 

Euh c'est pas vraiment la couleur en vrai mais je n'arrive pas à choper LA photo quelque soit la luminosité, mais bon c'est pas si loin. En gros ça brille mais c'est pas frappant et la couleur permet d'appliquer le gloss au boulot ou dans une soirée.

Encore une fois ne vous spéculez pas sur mes lèvres hein ^^ c'est l'appareil photo qui donne ces belles lèvres c'est pas ce qu'on voit dans le vrai lol. Pour celles qui veulent le savoir mon appareil est un Casi* Elixim ehehe ;-)

gloss

~~~~~(pour 7 ml environ)~~~~~

substitut végétal de lanoline: 5 ml
macérât de vanille ds hv coco: 1 ml
oxyde minéral rose: 2 pdc
mica cuivre: 1 petite pdc
mica brillant: 1 petite pdc
poudre de cannberge: 1pdc (anti-âge, colore légèrement)
he bois de rose: 1 gtt (regénérant)
extrait d'Edelweiss: 1 gtt (anti-radicalaire)
epp: 1 gtt

~~~~~~~~~~

Texture: je trouve que 1 ml d'huile coco pour 5 ml de lanoline végétale est la bonne proportion, moins d'hv le gloss sera plus collant et plus il sera trop fluide et donc ne tiendra pas sur les lèvres.

Odeur: un peu fruitée et sucrée

Couleur: mauve dans le tube, rose clair sur les lèvres


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmeto 357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte