Magazine Culture

Le Women’s Murder Club à découvrir sur M6

Publié le 17 février 2009 par Caiera

Dans la série “mais qu’est ce qu’il a bien pu leur passer par la tête?”, voici la dernière annonce de M6.

La chaine va diffuser une série inédite à partir du 7 mars, Women’s Murder Club.

Jusque là vous me direz c’est plutôt bien et je suis d’accord. Regarder une nouvelle série, c’est toujours sympa.

Women’s Murder Club suit les vies de quatre femmes: une inspectrice de police, une médecin légiste, une journaliste et une assistante du procureur qui travaillent ensemble pour résoudre des enquêtes criminelles.

Mais le hic, c’est que la série diffusée sur ABC, a été annulée au bout de 13 épisodes. Et ces *** de M6 ont décidé de programmer la série le samedi soir en prime à coup de 4 épisodes. 4!

Non mais déjà trouvez moi des gens qui peuvent s’enfiler 4 épisodes d’une série à la suite! En plus un samedi soir!

Et surtout comment on fait pour diffuser 13 épisodes à coup de 4 par semaines? Parce que moi j’ai bien appris mes tables de multiplication et je ne vois pas comment c’est  possible. Diffuser une série inédite oui, mais la sacrifier sur l’autel de l’audience non.

Pour ceux qui sont masos ou qui ont un magnétoscope, les 4 épisodes de Women’s Murder Club ce sera à partir du 7 mars sur M6.

womens_murder_club


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par sophie
posté le 30 mars à 18:57
Signaler un abus

put1 sont trop con ou bien y son juste debilment profond !!! pour quoi y sont arreter moi j'ai bien meme j'adore cette serie franchement pas tout le monde a AB1 y reflechisse vraiment pas un petit mot pour eux VOUS ETES TROP CON!!!!!!

Par Pat
posté le 24 mars à 19:07
Signaler un abus

cette série est super, pour une fois qu'on a pas des mecs qui sont capables, avec un poil de... de trouver l'adn de l'individu, puis le localiser grâce au satellite géostationnaire qui a l'oeil sur tout, cela nous change des autres pro scientifiques et compagnie. Qui plus est, elles sont mignonnes (moi je préfère Laura Harris (la blonde au cheveux courts)

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog